http://famillesdelumieres.e-monsite.com/pages/les-dragons.html

A l’origine de la création de la Terre, il y a 13 Dragons majeurs appelés Dragons de Mu. Ils sont dans les plus hauts degrés de la hiérarchie des Dragons. Ils sont constitués d’un couple de Dragons noirs, un couple de Dragons blancs et 4 couples de Dragons élémentaux et plus la Dragonne de Cristal qui protège et réside au coeur de cristal de Gaïa, notre bien chere Mère la Terre. Ces 13 Dragons, accompagnés des Elohims (nos créateurs), ont participé à la création de la Terre avec l’aide de la Dragonne nommée Taimat, la mère de la forme. 12 Dragons de Mu sont à la surface de la planète, la 13ème est au centre. lls sont les plus grands et les plus vieux êtres sur Terre après Tiamat. Ils détiennent les codes de notre éveil individuel ainsi que les codes d’ancrage de notre Corps de Lumière (notre Merkabah) dans la matière. Ces 13 Dragons avec les 13 Elohims, forment le Haut Conseil de la Terre.

Les Dragons de Mu sont dans la 19ème Dimension, tout comme les Elohims. Il est impossible de mesurer leur fréquence vibratoire avec la méthode Lipnick. Leur taille est à l’échelle des continents. Car ils forment chacun une grande chaîne de montagne (exemple: un Dragon de Mu constitue de son corps la Cordillère des Andes.) ou les grande failles sous-marines. Ce sont eux qui ont provoqué le cataclysme qui anéantit la civilisation atlante. D’un commun accord au Haut Conseil, ils ont décidé de transformer la surface de la Terre pour obliger les atlantes à évoluer (quite à les faire ascensionner au travers de leur mort). Car si les atlantes avaient continué d’évoluer dans leur mentalité imbibée de pouvoir, ils auraient déchaîné l’enfer sur la Terre.

Tiamat, la mère de tous les Dragons :

Elle est la mère de la forme. Elle se trouvent dans la 24ème Dimension ! Elle gouverne les grands Dévas de la terre par l’intermédiaire des Elohims et des Archanges. Autrefois il existait plusieurs races de Dragons dans le plan physique avant qu’ils ne disparaissent définitivement il y a quelque centaines d’années. C’est Tiamat qui les avait créé, et c’est elle qui les a fait réapparaître dans le plan éthérique pour aider les humains et faciliter l’ascension de Gaïa.

Les Dragons sont un des symboles de la sagesse et de la protection. Pour l’ascention de la Terre et pour notre propre Eveil, il est important que nous nous rapprochons des Dragons car ils connaissent bon nombre de secrets sur nous-même. Ils sont là pour nous accompagner dans notre évolution. Depuis les temps les plus anciens, l’existence des Dragons a été mentionnée dans différentes traditions philosophiques et religieuses. Il ne sagissait pas de légendes, mais bien d’une réelle connaissance, qui a été perdue ou effacée volontairement au profit de ceux qui voulaient manipuler les peuples.
Les Dragons détiennent la clé de la résurrection du pouvoir féminin (et en ce moment c’est ce qui importe le plus, la Féminité doit revenir et se libérer du joug de la patriarchie, sans tomber non plus dans la matriarchie. les femmes doivent de nouveaux regagner leurs pouvoirs féminins pour que la nouvelle Ere arrive). Travailler avec eux permet d’accroître ce pouvoir qui est en nous et facilitera l’ascension. C’est la raison pour laquelle les religions monothéistes ont éliminé ou diabolisé tout ce qui peut être associé au pouvoir de la femme, aux Dragons et à Gaïa.

Voici un message de la Dragonne Feu de Mu révélé à Yann Lipnick :

“Les dragons vivaient sur Terre dans la 3ème dimension à une époque très ancienne, il y a plus de 300 millions d’années, c’est-à-dire à l’époque des dinosaures. Il y a 35 millions d’années, un brusque changement climatique, provoqué par un conflit extraterrestre, a causé l’extinction des dinausaures et d’une grande partie des dragons. Toutefois, certains d’entre eux ont pu se réfugier dans les océans et y ont survécu très longtemps. Ils se sont éteints progressivement et les derniers ont été tués au Moyen-Âge par des humaines (ce fut d’ailleurs pour protéger les derniers dragons qu’une première alliance entre Elfes et Nains a été faite). En 1997, ils sont réapparus en grand nombre sur Terre, dans le plan éthérique pour nous aider à rétablir la connexion entre notre ADN, notre Corps de Lumière et Gaïa, et accompagner le processus d’ascension.”

Ainsi les Dragons constituent une grande famille colorée où chaque membre a des dons spécifiques. Ils ont de grandes capacités de purification et savent nous débarrasser des présences indésirables qui essaient parfois de nous vampiriser. Ils sont souvent associé à l’un des 4 Eléments, et selon la catégorie à laquelle ils appratiennent, à un chakra en particuler, qu’ils peuvent purifier:

1er chakra : Dragon de la Terre

2ème chakra : Dragon du Feu

3ème chakra : Dragon noir

4ème chakra : Dragon de l’Eau

5ème chakra : Dragon de l’Air

6ème chakra : Dragon or

7ème chakra : Dragon cuivre

Tous les chakras : Dragon arc-en-ciel
Pour terminer, les Dragons adorent les percussions (comme les tambours utilisés lors des soirées chamaniques). Donc si vous désirez apprivoiser un Dragon, on peut vous suggérer d’aller jouer des percussions dans la nature, en invitant un Dragon à venir vous rejoindre !

Les Dragons, il en existe de toutes sortes et de toutes hiérarchies. Les plus courants sont ceux qui évoluent dans la 7ème Dimension (petit rappel, les Elémentaux évoluent dans la 5ème et l’Homme évolue dans la 3ème actuellement, mais il a la particularité de voyager dans toutes les dimensions) et vibrent à 3000%.

Ces Dragons, nous pouvons les nommer les Dragons des Eléments. En effet chacun d’eux est relié à un Elément. Les Dragons ont un rôle de protecteur et de gardien de lieu. Les Dragons de Terre gardent souvent des sites sacrés ou des grottes. Les Dragons de Feu gardent plutôt les réseaux énergétiques de la Terre (style Leylines). Les Dragons d’Air, eux gardent les tours où les châteaux. Et bien sûr les Dragons de l’Eau gardent les lieux sacrés aquatiques.

Il existe plusieurs espèces de Dragons :

– les Dragons d’ Asie, qui sont tout en longueur avec 2 pattes.

– les Dragons des mers, qui sont aussi de longs Dragons, sans ailes ni nageoires et avec des pattes palmées.

– les Dragons à 3 têtes, que l’on nomme Hydres.

– les Dragons occidentaux “classiques”.

– les Dragons celtiques, qui sont très fins et très longs.

Aux dessus d’eux, il y a les Rois et les Reines Dragons. Ils évoluent dans la 9ème Dimension et vibrent à 3500%. Chacun d’entre eux est sous l’autorité d’un Déva. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ces Dragons n’en gouvernent pas d’autres. Mais ils ont la possibilité de créer des oeufs.

Voici les noms (pour certains) de ces Dragons ainsi que leur Déva:

– le Roi Dragon du Feu, Fafnyr, gouverné par le Héros Persée.

– la Reine Dragonne du Feu, gouvernée par la Déesse Athéna.

– la Roi Dragon de l’ Air, Sairys, gouverné par Eurus.

– le Reine Dragonne de l’ Air, gouvernée par Aquilon.

– le Roi Dragon de l’ Eau, Naëlyan, gouverné par la déesse Isis.

– la Reine Dragonne de l’ Eau, gouvernée par la déesse Yenna.

– le Roi dragon de la Terre, Graël, gouverné par la déesse Ishtar.

– la Reine Dragonne de la Terre, assimilée à la Vouivre noire (Reine des Vouivres. a ce sujet, les Vouivre n’aiment pas se considérer comme des Dragons), gouvernée par la déesse Lilith.

Dans les montagnes des Pyrénées, les Dragons se rassemblent au Printemps dans les “Temples des Dragons”. Ce sont des places qu’ils occupent pendant quelques mois, durant lesquels les Reines vont pondrent dans l’obscurité. Ces lieux, souvent des cavites, des grottes ou d’anciens orris (habitat pastoral en pierre sèches) perdus dans la montagne, sont parfois gardés par des centaines de Dragons ! Et il est préférable de ne pas les déranger sans autorisation.

Au dessus des Rois et Reines, il y a les Dragons : noir, blanc, cristal et arc-en-ciel. Ils vivent dans la 11ème Dimension et vibrent à 4000%.

Encore au dessus, il y a les Dragons : d’or, d’argent et de cuivre. Ils évoluent dans la 13ème Dimension et vibrent à plus de 5000% !

0 0 0 0