MÉTHODE ACCESS BARS

La méthode Access Bars est une approche radicalement nouvelle de libération des mémoires, des schémas et traumas qui nous maintiennent dans une vision limitée de la réalité.

Son fondateur Gary DOUGLAS a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc.

Il semblerait que ces points contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances, des décisions et des émotions que l’on a stockées sur tous ces sujets.
Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe.

L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points.

On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, ce que j’appelle des « programmes », souvent inconscients, qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre.

Car nos points de vue créent notre réalité.

Si je crois que l’argent est dur à gagner ou que je ne mérite pas d’en avoir, comment générer l’abondance que je souhaite ?
Même chose pour l’amour, si pense que je ne mérite pas d’être aimé, comment créer la relation harmonieuse à laquelle j’aspire ?
Et la croyance la plus répandue dans l’inconscient collectif, c’est : « la vie, c’est dur », il faut se battre pour arriver à quelque chose, faire beaucoup d’efforts…
Alors on va générer des épreuves pour bien confirmer la réalité de ce point de vue !
Pourtant, ce que nous enseigne aujourd’hui la physique quantique, c’est que l’univers est un champ de possibilités, c’est uniquement de l’énergie intelligente qui répond à nos demandes.
Les Bars d’Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d’effacer les vieilles croyances limitatives afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles et de créer en conscience la vie que l’on a réellement envie de créer.
La méthode Access Bars est une révolution majeure.
C’est un des outils quantiques actuels qui sont transmis pour permettre un changement rapide.
Recevoir une séance de Bars est un cadeau inestimable qu’il est difficile de comparer à quelque chose de connu.
Les effets sont immédiats, profonds et durables : une clarté mentale, une détente profonde, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, une aisance, une expansion dans tous les domaines.
La vie devient simple et fluide.

PROCESSUS VERBAUX

– Le mantra d’Access :

« Tout dans la vie me vient avec facilité, joie et gloire ! »

Faites l’expérience de le répéter dix fois en commençant votre journée.

– Tout est une question de point de vue :

Si quelqu’un nous donne son opinion sur quelque chose, nous avons en général deux types de réaction possibles :

– Y adhérer

– Réagir en essayant d’affirmer notre point de vue. C’est la logique égotique qui fonctionne en mode binaire : J’ai raison / Tu as tort ! Ce qui laisse peu de liberté et est, au final, assez épuisant de toujours se battre pour prouver que l’on a raison. Et si au lieu de cela, on pouvait considérer que tout n’est qu’une question de point de vue intéressant et se dire cela : « Quel point de vue intéressant ». Même si je ne suis pas d’accord avec ce que me dit l’autre, je choisis de considérer que c’est juste un point de vue sans avoir besoin d’y adhérer ou de réagir contre.
L’autre a le droit de penser comme il pense, c’est juste l’expression de son point de vue. Cela va vous donner tellement plus de liberté, d’aisance, c’est ce que l’on appelle le laisser être !

Préférez-vous avoir raison ou être heureux ?
Que choisiriez- vous ?

– Vivre dans la question :

Une des clés d’Access est d’apprendre à poser des questions à l’Univers sans chercher mentalement de réponse.
Cela permet de commencer à faire bouger l’énergie dans des situations que l’on pensait figées.
– Comment est-ce que ça devient encore mieux que cela ?
– Quelles sont les infinies possibilités pour que… (complétez avec ce dont vous avez besoin) ?
– Quelle énergie, quel espace et quelle conscience puis-je être qui changerait ma vie en totalité ?
– Quelle contribution puis-je être à la conscience, à ma vie et à chaque personne que je rencontre ?
– Quelle énergie, quel espace et quelle conscience puis-je être qui rendrait ma vie plus amusante qu’elle ne l’a jamais été auparavant ?

– La formule de déblayage :

Véritable « baguette magique » d’Access, la formule de déblayage est une phrase codée qui a pour but de contourner notre mental logique et rationnel. Elle va faire monter les implants afin de les décréer, libérant ainsi tous les points de vue figés et les endroits où nous sommes bloqué dans des comportements répétitifs et des émotions négatives engrammées au plus profond :

– Colères
– Doutes
– Peur
– Culpabilité
– Jalousie
– Point de vue addictifs, compulsifs et obsessionnels
– Etc.

C’est un raccourci pour éliminer les limitations, un peu comparable au fait d’éliminer la carte du bas dans un château de cartes au lieu de le démonter carte par carte.

PROCESSUS CORPORELS

Notre corps est ce que nous ignorons le plus au monde, nous l’utilisons, nous le jugeons en permanence (trop comme ci, pas assez comme ça…).
Mais à quel moment est-ce que nous en prenons soin ?

Alors que c’est un organisme sensuel et sensoriel conçu pour nous donner de l’information en permanence, écoutons-nous les messages qu’il nous adresse ?
Les processus corporels d’Access sont de puissants accélérateurs de transformation qui développent une meilleure intimité avec le corps.
Ils ont été créés pour éliminer ce qui nous empêche d’accéder à la conscience de notre corps.

Nos jugements, nos croyances, nos émotions, nos chocs et nos traumatismes en tout genre sont intimement mêlés à nos cellules.
Ces processus uniques vont commencer à déverrouiller tout ce que nous avons bloqué dans nos corps, restaurant une aisance nouvelle.

Êtes-vous prêt à avoir une relation différente avec votre corps?

Autres soins proposés: “lifting facial énergétique” 🙂

Souhaitez vous prendre RDV? https://terreetbentine.com/contact

B.H.C.E.E.M.C. : Body (les corps) – Heads (les têtes) – Countenances (les visages)- Endowments (les facultés) – Endeavors (les efforts) – Matrices (les Matrices) – Categoricals (les catégoriques)

Body (les corps) : La position corporelle que tu as mise dans le monde
Heads (les têtes) : comment tu te présentes dans le monde et comment tu veux que les gens te voient.
Countenances (les visages): Le visage que tu prends, que tout le monde voit.
Endowments (les facultés) : Ce avec quoi tu viens dans cette vie ci.
Endeavors (les efforts): Les choses que tu penses devoir faire quoi qu’il arrive.
Matrices (les Matrices): Tous les endroits ou tu penses être piégé.
Categoricals (les catégoriques): Toutes les choses que tu penses devoir être, que ce soit le cas ou pas; ce que tu penses qui doit être pareil, quoi qu’il arrive.

Le B.H.C.E.E.M.C. est une entité énergétique que tu as en toi, c’est un pilote automatique qui utilise ton corps, il est en toi et dans ton corps, et c’est toi l’a mis dedans lors de ton incarnation. Elle possède ses propres programmes et ses informations, celles que tu avais décidé de vivre en expérience pendant tes vies terrestres. C’est le B.H.C.E.E.M.C. qui emmagasine les mémoires cellulaires et schémas anxiogènes, là ou tu penses être maître de ta vie, le B.H.C.E.E.M.C. sort son jeu et te montre que c’est lui qui dirige, dans la plus grande inconscience nous ne percevons rien mais lorsque que nous commençons à nous analyser et comprendre nos comportements  et fonctionnements, nous pouvons y trouver une certaine forme d’incohérence que souvent nous n’arrivons pas à comprendre et ni à expliquer, ce bagage peut peser lourd parfois et nous empêcher de nous expanser comme on le devrait. Le B.H.C.E.E.M.C. en toi fait en sorte que tu te sentent toujours petit, diminué et inférieur pour empêcher à ta dimensionnalité de s’exprimer librement. Sa présence imperceptible en toi fait en sorte qu’au lieu de t’expanser comme l’être infini que tu es,tu te sent enfermé dans un carcan et tu te diminue constamment , cette action d’inversion empêche l’expansion de l’être infini que tu es. Le B.H.C.E.E.M.C. cherche toujours à te remettre dans cette réalité cloisonnée, cloturée et fermée de partout, lorsque tu essaie d’en sortir.Le B.H.C.E.E.M.C. utilise toujours ton corps pour intégrer cette réalité, le B.H.C.E.E.M.C. utilise ton corps pour t’incarcérer dans cette réalité. Il y a toi, ton corps et le B.H.C.E.E.M.C., là ou tu pensais être seul. C’est le B.H.C.E.E.M.C. qui crée les séparations. Lorsque le B.H.C.E.E.M.C. se rends compte que toi et ton corps prenez conscience de la vérité, il fait remonter les maux en surface pour nous faire reculer, il active nos douleurs profondes à en rendre notre corps malade. Le B.H.C.E.E.M.C. enclenche le programme de destruction pour t’éviter de devenir conscient de ce que tu es et t’empêcher d’évoluer alors tu n’as plus besoin de lui. Pour se libérer de l’emprise du B.H.C.E.E.M.C. en nous, il est possible de le déblayer et visiblement selon Gary Douglas, une seule fois suffit, cependant si vous le souhaitez vous pouvez le faire plusieurs fois, c’est vous qui choisissez ce qui semble juste pour vous.

Déblayage du B.H.C.E.E.M.C.

Pour déblayer l’entité, tu dois demander (ce qui est en anglais doit rester ainsi à la demande de Gary Douglas) : (Pour une prononciation aisé de BHCEEMC nous pourrons phonétiquement utiliser BÉKAMECS)

Ye who are BHCEEMCs,

Truth who are you?

Truth who were you before that?

Truth who were you before that?

Truth w ho were you before that ?

Truth who were you before that?

Truth who were you before that ?

And truth, who will you be in the future?

And will you now take all your magnetic imprinting and your luggage with you?

Right and wrong, good and bad, POD and POC, all 9, shorts, boys and beyonds.

Désormais, c‘est toi qui dois contrôler ton corps. TU es aux commandes. Alors, tu dois poser ces questions :

  • Que pouvons nous faire et être, mon corps et moi, et que puis-je être et faire pour mon corps, qui lui permettrait de faire quelque chose de différent, que nous avions l’habitude de faire faire aux BHCEEMC?
  • Que pouvons-nous être, mon corps et moi, qui puisse changer ce que nous avions l’habitude de faire choisir aux BHCEEMC, pour toute l’éternité ?
  • Que pouvons-nous être aujourd’hui, mon corps et moi, qui puisse changer tout ceci avec une aisance totale ?

Sans les B.H.C.E.E.M.C., tu augmentes également ta conscience de tout.

  • Qu’est-ce que je sais sur la façon d’être ou de faire avec mon corps et pour mon corps que je n’ai jamais eu à faire ou être parce que les BHCEEMC le faisaient pour moi ? Tout ceci,  fois un dieulliard, vais-je le détruire et le décréer totalement ? Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds.
  • Que puis-je être mon corps et moi que je n’ai jamais été parce que je déléguais à mon BHCEEMC la gestion de ma réalité ? Tout ceci, fois un dieulliard, vais-je le détruire et le décréer totalement? Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds.

Lorsque tu retires les B.H.C.E.E.M.C.s, tu ne vas plus continuer à choisir à partir des mêmes points de vue.

  • Que puis-je être, mon corps et moi, qui me permettrait de changer absolument tout.
  • Quelle énergie, espace et conscience puis-je être qui permettrait à mon corps et à moi de créer ensemble avec une aisance totale ? Tout ce qui ne permet pas cela, vais-je le détruire et le décréer totalement ? Right an d Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds.

Rester dans l’accueil et le questionnement permet d’ouvrir la porte aux multitudes d’infinités que nous offre l’univers.

0 0 0 0